Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

L’escroquerie (+20M$) dont a été victime Tim Duncan n’influencera pas son éventuel retour aux Spurs

Conflits d’intérêts, malversations… Tim Duncan a entamé en janvier des poursuites judiciaires contre son ancien conseiller financier, Charles Banks. Ce dernier aurait ainsi gardé 20% des intérêts d’un prêt « signé » par Duncan à Gameday Entertainment, société au sein de laquelle Banks est associé… En tout, l’intérieur des Spurs aurait perdu plus de 20 millions de dollars (les deux hommes travaillaient ensemble depuis 1998).

Heureusement j’ai eu une longue carrière et gagné beaucoup d’argent (220 millions de dollars en carrière selon Bloomberg). C’est une grosse perte mais cela ne va pas changer ma vie de quelque manière que ce soit. Cela n’influencera aucune de mes décisions.

J’ai fait confiance à quelqu’un pour faire un boulot pour lequel je l’avais engagé, ma confiance a été détournée et mon argent utilisé. Je veux que les gens comprennent que les déclarations qu’il a faites sont complètement incorrectes, il essaie simplement de sauver son image. Je suis un gars loyal, un homme de parole et j’ai cru que les autres seraient aussi comme ça. Cela ne se passe pas comme ça dans la vie.

En 2014/2015, Tim Duncan a reçu 10 millions de dollars de salaire à San Antonio.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire