Quand un tweet gênant de Larry Nance Jr. sur Kobe Bryant refait surface
Hier soir Larry Nance Jr. a été sélectionné par les Los Angeles Lakers et il sera donc la saison prochaine le coéquipier de Kobe Bryant. Justement il y a 3 ans de cela il évoquait Kobe sur Twitter et le qualifiait de violeur lors d’un déplacement des Lakers à Denver, référence à la fameuse affaire de viol dont a été accusé Kobe. Nance s’est empressé de supprimer ce tweet mais trop tard.
Et c’est une affaire qui est déjà remontée aux oreilles de Mitch Kupchak et du chargé des relations publiques de l’équipe. Le GM a précisé que les deux joueurs allaient devoir régler ce problème eux-mêmes.
J’ai parlé à Larry Nance Jr. avec John Black, notre chargé des relations publiques. Je ne suis pas en position de vous faire partager cela, mais c’est quelques chose dont ils vont devoir discuter. Ce que j’ai compris c’est que c’est quelque chose qui est arrivé il y a quelques années, mais dans le monde d’aujourd’hui ces choses ne s’effacent pas. Et le fait que cela soit arrivé il y a trois ou quatre ans ne le rend pas moins déplaisant. Kupchak
https://twitter.com/BaxterHolmes/status/614270344287760384