Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Greg Monroe confirme qu’il va rencontrer cinq équipes

A partir du premier juillet Greg Monroe sera une cible privilégiée pour pas mal d’équipes et hier il a confié au  New Orleans Advocate qu’il allait en rencontrer cinq cette semaine: Boston Celtics, New York Knicks, Milwaukee Bucks, Los Angeles Lakers et Portland Trail Blazers. Ses intentions sont claires:

Je souhaite être avec une équipe qui est prête à gagner. J’espère que ce sera une équipe où je suis la pièce manquante.

Concernant son contrat il veut pouvoir profiter du contrat TV et de la hausse du salary cap en 2016-17

Nous étudions assurément toutes nos options. On peut voir une mode avec des joueurs qui signent des contrats plus courts. Il est probable que je prenne cette route aussi, et quand le nouveau contrat TV prendra effet je signerai sur le long terme. Je cherche un contrat de deux ans avec une option.

Et la Nouvelle-Orléans dont il est originaire pourrait pourquoi pas être une option

J’aimerais jouer pour cette ville et la représenter. Evidemment ils ont Anthony Davis qui est déjà une superstar et il va continuer de s’améliorer. Je pense que je pourrais jouer vraiment bien à ses côtés. Nos jeux sont complémentaires. Je suis un scoreur au poste bas et lui il est excellent à mi-distance.

Par contre pour les Pistons ça semble terminé.

Stan (Van Gundy) a joué avec des petites équipes à Orlando il y a quelques années. Dre (Andre Drummond) est comme Dwight Howard. Stan veut mettre des bons joueurs autour de lui. L’équipe a des plans différents et je respecte ça. Je ne veux pas aller où je ne suis pas désiré.

 

Via New Orleans Advocate

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire