Les Milwaukee Bucks coupent deux joueurs; Jared Dudley reste

Les Milwaukee Bucks coupent deux joueurs; Jared Dudley reste

Comme attendu, les Milwaukee Bucks ont décidé de couper Shawne Williams et Caron Butler (ils possédaient en fait une team option de 4.5 millions de dollars sur lui), arrivés lors du transfert d’Esrsan Ilyasova avec les Pistons. L’intérêt des Bucks dans ce deal était uniquement financier et il leur permet de libérer de l’espace sous le salary cap afin de proposer un joli contrat aux intérieurs qu’ils visent: DeAndre Jordan, Tyson Chandler, Robin Lopez, ou encore Enes Kanter.

Concernant Butler, les Chicago Bulls, les Los Angeles Clippers et les San Antonio Spurs (annoncés très souvent intéressés ces dernières mois) seraient candidats à sa signature et il se dit que les Lakers et les Knicks devraient aussi se pencher sur son cas.

Dans le même temps Jared Dudley a finalement décidé d’utiliser sa player option de 4.25 millions de dollars. En fin de saison il avait évoqué son intention de rester mais il aurait très bien pu décliner sa player option pour assurer un contrat sur le plus long terme. il sera free agent l’été prochain.

Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici

Leave a Reply