David West aux Spurs ou aux Warriors ?

David West aux Spurs ou aux Warriors ?

Voilà qui devrait définitivement refroidir les Fans des New York Knicks. Alors que ces derniers ont été un temps annoncés favoris pour la signature de David West, ce n’est plus le cas et le joueur a confirmé les raisons annoncées par certains: il veut jouer le titre.

J’ai regardé les finales et je me suis dit ‘Man, je veux avoir une chance.’ C’est la raison pour laquelle j’ai pris cette décision de devenir free agent. A ce stade de ma carrière je ne cherche que la victoire. Je ne veux pas être dans une position où nous nous battons juste pour faire les playofs, je veux être dans une situation où nous pouvons légitimement avoir une chance de goûter aux finales.

Et selon les dernières informations d’USA Today, il serait très intéressé par les San Antonio Spurs et les Golden State Warriors. Toutefois pour jouer pour ces deux équipes il va devoir revoir son salaire à la baisse mais il semble être prêt à le faire. Alors qu’il pouvait toucher 12 millions de dollars avec sa player option, pour signer aux Warriors il devra le faire pour le minimum vétéran. San Antonio pourrait avoir la possibilité de lui offrir un peu mieux, mais guère plus. A voir désormais si les deux équipes sont intéressées, mais on ne voit pas pourquoi ce ne serait pas le cas.

Via WTHR

Retrouvez toutes les rumeurs sur la free agency ici et toutes les signatures et transferts ici

Leave a Reply