Denver Nuggets - NBAInfos NBA

Jameer Nelson re-signe 3 ans aux Denver Nuggets

Edit: Selon ESPN c’est fait. Le vétéran va s’engager pour  3 ans et 13.5 millions de dollars.

17h42: D’après Real GM le vétéran Jameer Nelson va rempiler avec les Denver Nuggets. Il aurait trouvé un accord de principe pour un contrat de trois ans dont le montant est pour le moment inconnu.

Ce n’est en aucun cas une surprise même s’il avait décidé de décliner sa player option pour la saison prochaine. Il était annoncé comme une des priorités de l’équipe, qui souhaite en faire un mentor pour Emmanuel Mudiay alors que dans le même temps il a encore de beaux restes. Il avait eu une discussion très positive avant le début de la free agency avec le coach Mike Malone. Il voulait surtout l’assurance d’avoir du temps de jeu et cela confirme qu’il y a des chances que Ty Lawson ne soit plus un Nugget la saison prochaine.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire