Infos NBAMiami Heat - NBA

Chris Bosh impatient de retrouver son poste d’ailier fort

Décalé au poste 5 ces dernières années au Miami Heat alors qu’il est un ailier fort de formation, Chris Bosh va pouvoir retrouver son poste naturel avec l’émergence d’Hassan Whiteside (il n’a joué que quelques matchs avec lui) et l’arrivée d’Amar’e Stoudemire.

Je suis impatient mais le jeu a quelque peu changé et ma position n’existe plus vraiment. Au poste 4 quand des joueurs plus costauds défendaient sur moi je pouvais m’écarter et shooter. Désormais tous les 4 sont capables de faire ça. Ce n’est plus une qualité unique comme c’était le cas par le passé.

Après une saison à oublier, amputée de moitié en raison de son embolie pulmonaire, il est optimiste pour celle qui se profile

Je pense que nous allons avoir une bonne équipe. Nous essayons encore de boucher quelques trous et de nous assurer que notre banc soit solide. Nous avons tout: l’expérience, la taille, la possibilité de jouer petit. L’important c’est de nous assurer de jouer en équipe.

Sur le papier en tout cas c’est très prometteur avec un cinq majeur Goran Dragic, Dwyane Wade, Luol Deng, Chris Bosh et Hassan Whiteside et un banc avec Josh McRoberts, Mario Chalmers, Shabazz Napier Gerald Green, Udonis Haslem ou encore Justise Winslow.
Via Bleacher Report Radio

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire