Cleveland Cavaliers - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Ca coince entre les Cavaliers et Matthew Dellavedova 

Si les Cavaliers ont re-signé LeBron James et Iman Shumpert, pour le moment pas d’accord en vue avec Jr Smith, Tristan Thompson et Matthew Dellavedova. Ce dernier est free agent avec restriction et souhaite rester dans l’Ohio mais d’après Sports Illustrated ses prétentions salariales sont trop élevées pour les Cavaliers, qui tentent de limiter le plus possible leurs dépenses puisqu’ils paieront la lusury tax la saison prochaine. Il se dit que l’Australien voudrait un contrat de plusieurs saisons dont la première année à 4 millions de dollarsn mais c’est trop pour Cleveland.

On peut les comprendre puisque signer Dellavedova pour 4 millions de dollars reviendrait à offrir un contrat maximum puisqu’en étant au-delà du salary cap les Cavaliers devraient débourser environ 14 millions de dollars de taxes en plus de son salaire, soit 18 millions de dollars. De quoi les refroidir un peu.

Ce feuilleton pourrait durer…

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Ca coince entre les Cavaliers et Matthew Dellavedova 

  • Droopy_yessah

    Franchement, les Cavs peuvent s'en passer de Dellavedova, surtout à 4M$!!

    Il y a Mo Williams en relais, et Cleveland pourra signer un jeune meneur dynamique non drafté pour moins de 500K. Ou bien s'ils aiment le risque, il y a Jo Crawford ;)

Laisser un commentaire