Infos NBA

Malik Rose: J’ai toujours le sentiment que je peux jouer mais je sais que ce n’est pas possible

Champion avec les San Antonio Spurs en 1999 et 2003, Malik Rose a pris sa retraite en 2009 à l’âge de 34 ans, ce qui n’est pas très vieux. Il en a désormais 40 et commente les matchs des Philadelphia Sixers. Toutefois, il avoue lors de son passage sur Sirius XM NBA radio, que quelques fois cela le démange de remettre ses sneakers.

J’ai toujours le sentiment que je peux aller sur le terrain et jouer, mais je sais que ce n’est pas possible. Je vois encore sur les parquets des gars avec qui je jouais qui sont encore excellents et je vis ça à travers eux, surtout Tim (Duncan).

S’il ne retournera pas sur les parquets, il aimerait bien faire partie d’un front office

Voir comment R.C Buford et les dirigeants des Spurs fonctionnent, c’est impressionnant et ça inspire. J’ai toujours rêvé de construire ma propre équipe championne NBA

Il aurait même pu quitter son poste de commentateur cet été puisqu’il a reçu une offre d’un ancien coéquipier: Avery Johnson. Ce dernier a été nommé à la tête de l’ Université d’Alabama et il lui a proposé un poste d’assistant. Il a finalement décliné

C’était dur de dire non à un ancien coéquipier et à un ami. Ma femme et moi en avons parlé, mais ce n’était pas le bon moment.

 

Laisser un commentaire