Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Lionel Hollins a une grande confiance en Jarrett Jack

Avec le départ de Deron Williams, les Nets vont donner les clés de l’équipe à Jarret Jack, un rôle qu’il a déjà endossé à 311 reprises en carrière sur 771. Il n’est toutefois pas labellisé meneur titulaire mais Lionel Hollins a vraiment confiance en lui.

Pourquoi est-ce qu’il ne pourrait pas. Il l’a fait l’an passé, il l’a fait à Portland, il l’a fait à Golden State. Peu importe où il a été, il a eu des moments où il a dû être titulaire. Je pense que si un joueur n’est pas tout le temps titulaire on dit qu’il ne peut pas être titulaire. Ce n’est pas le cas pour lui. Il a été dans des équipes avec beaucoup de bons meneurs titulaires et il a fait du bon boulot pour apporter de la profondeur à ces équipes sur ce poste.

Il a fait la même chose pour nous l’an passé, mais il a aussi démarré un bon nombre de matchs et il a joué extrêmement bien. J’ai lu une stat comme quoi nous étions à 11-16 quand il était titulaire, mais seulement 4-10 quand Deron ne jouais pas. Mais on ne peut pas baser cette stat uniquement sur un seul joueur. C’était un effort collectif quand nous avions perdu et un effort collectif lorsque nous avons gagné. Il est en très bonne forme. Je suis enthousiaste, il est excité et je vais essayer de faire du mieux avec ce que nous avons. Et je suis excité de l’effectif que nous avons et je suis impatient qu’on se mette au travail au training camp et qu’on mette en place tout ça sur le terrain.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire