Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Kobe Bryant sur le fait de jouer ailier: je ne vois pas où est le souci

Dans une interview accordée à Yahoo! Sports, outre sa retraite, Kobe Bryant a évoqué la saison qui vient et son rôle. Tout d’abord il pense que le futur s’annonce radieux à L.A.

Ils se sont vraiment mis dans une situation où le futur est prometteur. Je pense qu’ils ont très bien drafté. Les free agents signés sont très solides, [Roy] Hibbert, [Brandon] Bass, Lou [Williams]. Nous avons un très bon mix de jeunes et de vétérans. Le challenge va être de mélanger les deux et d’accélérer la courbe d’apprentissage. A quelle vitesse pouvons nous y arriver avec Russell et Randle ? Clarkson a déjà une expérience importante d’une année et ça va nous être extrêmement bénéfique. Je suis impatient de courir avec ces jeunes gars.

Il pense que les playoffs sont un objectif réaliste

 Bien sûr que c’est possible. Absolument. Nous avons des joueurs talentueux sur leur poste respectif. Nous avons quelques joueurs vraiment jeunes. Comment est-ce que ces pièces du puzzle vont s’assembler ? Nous ne savons vraiment pas. Nous allons aborder le training camp en essayant d’assembler tout ça comme toutes les équipes. Nous devons identifier quelles sont nos forces et nos faiblesses. A chaque fois que nous entrons sur le terrain, nous allons essayer de cacher nos faiblesses et de mettre en avant nos forces.

Sur le fait qu’il devrait jouer ailier

Honnêtement je ne vois pas où est le souci avec ça. Qu’est-ce que ça veut dire en plus ? Tout le monde joue small ball de toute façon. Vous avez des ailiers qui jouent comme des arrières. Des pivots qui jouent comme des ailiers. Quelle est la différence ? Trouvez-moi des ailiers et des ailiers fort qui jouent dos au cercle de temps en temps… Quelle différence est-ce que cela fait ? Tout le monde écarte le jeu, à moins d’être les Memphis Grizzlies.

Un temps de jeu limité la saison prochaine ?

Peut-être. Je ne sais pas. On verra ça match par match. Peu importe je suis à l’aise et flexible avec ça. Nous prendrons des décisions match par match. Nous écouterons le training staff. J’ai toujours été vraiment bon pour écouter mon corps.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire