Josh Howard rêve encore de NBA
All-Star en 2007, Josh Howard est depuis lors sur le déclin en raison de problèmes physiques et autres choix de vie « fumeux ». Cependant, l’ex-Mav ne désespère pas de retrouver sa chère NBA.
Sa dernière apparition sur un terrain de la grande ligue date du 14 décembre 2012, il portait alors le maillot des Wolves, toutefois, une fois de plus, il a dû raccrocher ses baskets après une rupture des ligaments croisés. Depuis il a un peu joué en D-League pour les Austin Toros … avant une fois de plus de devoir mettre un terme à sa saison en raison d’une blessure, tout en cherchant toujours à enfiler un maillot floqué de la silhouette de Jerry West.
Une franchise sera-t-elle intéressée par s’attacher les services d’un poste 3 d’expérience ? C’est du moins ce que désire le joueur, avoir une chance de se montrer lors d’un training camp.
Ex-NBA All-Star Josh Howard, who is healthy now and has been working out at Impact in Las Vegas, is seeking a NBA training camp invitation.
— Marc J. Spears (@MarcJSpears) August 4, 2015
Que de belles saisons à Dallas! Il avait repris le rôle de lieutenant de Dirk après le départ de Mike Finley aux Spurs et était placé devant Stackhouse.
Et puis Shawn Marion est arrivé à Dallas et je crois qu'Howard à enchaîné les blessures et fut tradé aux Wizs.
Dommage qu'il n'ait pas eu ce shoot à 3pts fiable.