Infos NBAUtah Jazz - NBA

Rupture des ligaments croisés pour Dante Exum

On s’attendait au pire pour Dante Exum et selon Tim Montemayor, le meneur de jeu du Jazz souffrirait bien d’une rupture des ligaments croisés.

Si on attendra bien la confirmation des Mormons qui ont rapatrié illico presto leur joueur qui vient de se blesser lors d’un match amical avec l’équipe nationale d’Australie, on apprend que ladite blessure aurait été diagnostiquée directement dans la salle slovène où se déroulait le match en question.

Très mauvaise nouvelle pour le Jazz qui risque de perdre son poste 1 titulaire pour une grande partie de la saison, voire toute celle-ci. Si Trey Burke était annoncé partant selon de nombreuses rumeurs, le Wolverine pourrait bien rester à Salt Lake City, la mène de Quin Snyder étant alors confié à lui-même et aux inexpérimentés Bryce Cotton, Olivier Hanlan ou encore Raul Neto.

Pour sa saison rookie, Exum a tourné à 4.8 pts à 34.9%, 1.6 rbd & 2.4 passes en 22.2 mins.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Rupture des ligaments croisés pour Dante Exum

  • Droopy_yessah

    Beaucoup de blessures pour les top rookies de la draft 2014 (Embiid, Parker, Gordon, Vonleh, Exum, Smart…). C'est pas ce qu'il y a de plus rassurant ces blessures pour ces jeunes.

    D'ailleurs, je crois que c'est Tim Grover qui estimait que les jeunes prospects de nos jours étaient bien sûr très athlétique mais ne savais pas freiner, contrôler ses mouvements ou encore développer les muscles antagonistes aux rôles protecteurs.

Laisser un commentaire