Brooklyn Nets - NBAInfos NBANew York Knicks - NBA

Phil Jackson découpe Andrea Bargnani

Le passage d’Andrea Bargnani aux Knicks ne restera pas dans la légende. Blessé une grande partie de la saison passée, il n’a pas brillé cette saison lorsqu’il était en état de jouer et pour ESPN, Phil Jackson a fait un bilan de sa saison. Le président ne mâche pas ses mots

Andrea Bargnani était et est toujours un gros plaisantin. Quand il était blessé il refusait de faire de simples activités sans contact comme faire notre attaque à vide à l’entraînement. Il avait l’air d’être un simulateur et ça avait un mauvais effet sur l’équipe et sur la façon dont les fans des Knicks le jugeaient. Quand il était sur le terrain il avait du mal à garder son intensité, ne revenait pas en défense, n’était pas assez actif en défense sur les pick & rolls. Cependant son jeu offensif correspondait parfaitement au triangle parce qu’il n’avait pas à bosser pour avoir des shoots. C’est un des gars pour qui nous avons renoncé, et il restera une énigme.

C’est désormais aux Nets que l’Italien va tenter de (re)lancer sa carrière.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire