Phil Jackson : « Tim Hardaway et son horrible défense »
Déjà vexé par le choix de Phil Jackson de l’envoyer à Atlanta le soir de la draft, Tim Hardaway Jr va maintenant devoir digérer ça :
Timmy a rentré quelques shoots clutchs pour nous durant la saison. Quand il s’est blessé au poignet droit, il a travaillé sur sa main gauche durant deux semaines, donc cette partie de son jeu s’est améliorée. Passer et dribbler avec sa main gauche va encore demander du travail.
La pire partie de son jeu est peut-être son horrible défense. On veut des gars qui battent leur adversaire direct sur un écran, qui se coincent entre l’écran et leur joueur – quelque chose que Timmy faisait rarement, si toutefois il l’a fait. À la place, il faisait comme si c’était la responsabilité de quelqu’un d’autre de gérer la situation. Timmy doit grandir émotionnellement pour devenir un joueur NBA.
« Timmy » appréciera.
via ESPN
Bon on sent que Jackson tire sur l'ambulance… Il remet en question ses joueurs mais pas une seule fois il se remet en question lui… Je l'aimai bien mais là il commence à faire suer… Je n'aime pas les types qui n'assument pas. Et là depuis deux mois c'est que ça : Je devrais être parmis le GM de l'Année, Bargnani sent les pâtes, JR a une seule synapse, Tim défend comme une huître, Bientôt Stoudemire était à la limite un joueur coupeur de citron… Ouf, il a pas attaqué Carmelo… bref jackson à NY c'est pas encore ça.