Markieff Morris: « Une chose est sûre, je ne serai pas à Phoenix »
Depuis le transfert de Marcus Morris aux Detroit Pistons, Markief Morris a fait part de son mécontentement sur les réseaux sociaux et depuis quelques jours il se murmure qu’il souhaite partir, rumeurs confirmer par l’intéressé.
Une chose est sûre, je ne serai pas à Phoenix. Si vous voulez écrire ça dans la presse, allez-y. Je m’en tape. Je ne serai pas à Phoenix. C’est comme ça.
L’an passé les frères Morris avaient consenti à faire un sacrifice sur leur salaire afin de rester ensemble à Phoenix. Il évoque un manque de respect.
Si vous avez quelque chose à faire, faites-le. Je suis au club depuis puis longtemps que le GM, les coachs, tout le monde, mais je n’ai pas le respect pour qu’on me dise ‘Yo Keef, nous allons transférer ton frère. Tu es notre futur ailier fort.’ Je suis le futur ailier fort. Je suis le joueur principal de cette équipe… Je suppose que c’est comme ça que le business fonctionne
Toutefois si Phoenix ne le transfère pas il a l’obligation de jouer.
Je dois me montrer. Aucun doute là-dessus. On ne peut pas faire ça. Je serai professionnel, ne vous méprenez pas. Mais ça n’ira pas aussi loin, je serai déjà parti avant ça, ou je devrais être déjà parti.
Bonne ambiance aux Suns