Dallas Mavericks - NBAInfos NBALos Angeles Clippers - NBA

Doc Rivers sur Mark Cuban: « Mon boulot c’est de le rendre malheureux »

Alors que l’été des Clippers semblait très mal engagé avec l’annonce du départ de DeAndre Jordan, tout est finalement rentré dans l’ordre et ils ont pu faire un recrutement très intéressant. Doc Rivers est revenu sur cet épisode:

J’ai su assez vite vous savez. La première nuit a été mauvaise. Je pensais que j’avais perdu DJ… j’étais déçu. Déçu parce que DJ et moi nous n’avons pas une bonne relation, mais une incroyable relation. Je me suis senti comme si j’avais perdu un fils qui me quittait.

DJ s’est réveillé et je pense que le lendemain, ou deux jours, après il a réalisé ‘J’ai fait une erreur, je n’ai rien signé.’ Je me suis dit qu’il fallait que je le contacte et c’était compliqué parce que je ne savais pas si je devais le faire ou non. Vous savez cette période était un peu trouble. Finalement nous avons parlé et il était clair que DJ voulait revenir.

Concernant Mark Cuban qui n’était pas content de l’attitude des Clippers et de celle de Jordan, voici ce qu’il a à dire

Je n’ai cessé d’entendre tout l’été ‘Mark Cuban ne vous aime pas.’ Je m’en fous. La seule chose qui me préoccupe c’est DJ et c’est un bon gamin. Il s’est plaint mais c’était la même chose pour moi. DJ ne m’a pas appelé quand il a donné sa parole à Dallas, c’est son agent qui m’a appelé. C’est comme ça que le business fonctionne. Il aurait fini par m’appeler. C’était la même chose lorsque Ray a quitté les Celtics, c’est son agent qui m’a appelé.

Cuban a déclaré qu’il méritait un coup de téléphone mais il ne méritait pas de coup de téléphone ou des excuses. Il ne méritait aucun des deux. C’est marrant à quel point j’entends dire ‘Mark Cuban est en colère après toi.’ Mon job ce n’est pas rendre Mark Cuban content. Mon boulot c’est de le rendre malheureux. C’est pour cela que c’est une compétition. Et le fait que DJ soit resté avec nous, et j’insiste sur le mot « resté » et pas « revenu », parce qu’il n’est jamais parti, c’était super. Il avait le droit de bien faire les choses. C’est la plus grande décision de sa vie et il a eu la possibilité de la changer avant de faire une erreur.

Via Clippers et Sports Illustrated

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire