Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Jimmer Fredette se voit très épanoui dans le système des Spurs

Signé pour le training camp sous la forme d’un contrat partiellement garanti (la moitié de la saison), Jimmer Fredette ( 3.6 points à 38% et 1.2 passe en 10 minutes sur 50 rencontres avec les Pelicans en 2014-15) arrive à San Antonio avec l’intention de prouver qu’il est capable de se faire une place dans l’un des effectifs les plus denses de la ligue.

Je vais devoir travailler aussi dur que possible pour obtenir du temps de jeu et me faire une place dans la rotation. Une chose que je sais, si je suis dans l’équipe, c’est qu’il donne du repos aux gars. Donc j’aurais l’opportunité de jouer et je pense que c’est mon type de basket. C’est un système qui me va bien et j’adore les gars. Ils sont très compétitifs mais ils veulent que vous aidiez l’équipe à gagner des matchs. Je suis excité de faire partie de ce type de culture. Je ne pourrais pas demander mieux et j’espère pouvoir continuer à travailler dur et bien jouer.

Le 10 janvier prochain, les Spurs auront le choix: le re-signer ou mettre fin à son séjour à San Antonio.

Ils peuvent me couper à tout moment mais ils devront alors me payer la moitié de l’année. C’est mon boulot et mon opportunité de montrer ce que j’ai. Quand j’ai reçu leur appel, je ne m’y attendais pas du tout. Je suis heureux qu’ils m’aient montré qu’ils me veulent dans l’équipe. Ils ne font pas d’offre sans raison. Ils voient le type de joueur qu’ils veulent et ils le poursuivent, je suis heureux d’être un de ces gars.

En août déjà, celui qui a connu 3 équipes en 4 ans depuis sa draft (10e choix 2011) disait vouloir impressionner. Cela commencera par faire ses preuves lors du training camp, qui démarre dans quelques jours pour l’ensemble des franchises NBA.

via DeseretNews

Une réflexion sur “Jimmer Fredette se voit très épanoui dans le système des Spurs

  • OnlyMilky

    Avec les années il pourrait avoir une carrière a la jj reddick. Reddick c'était la même que lui, super scoreur en fac qui n'avait pas passé le cap en nba. Dans un role de complément ca pourrait marcher et lui se relancer.

Laisser un commentaire