Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Pistons : Danny Granger et Brandon Jennings sur la touche pour le training camp

Pour Brandon Jennings, pas de surprise. Le meneur (victime d’une rupture du tendon d’Achille en janvier) n’est pas attendu sur les parquets avant mi-novembre/début décembre et il est donc logique que les Pistons l’annoncent absent du training camp (qui comptera 19 joueurs en tout) qui démarre la semaine prochaine.

Nous espérons qu’il puisse commencer à s’entraîner mi-octobre, puis effectuer du 5 contre 5 mi-novembre. Stan Van Gundy

Pour Danny Granger en revanche, la situation est plus inquiétante. Noyé dans une avalanche de blessures, l’ancien All-Star de 32 ans n’arrive plus à relever la tête et est à nouveau rattrapé par le mauvais sort. Il récupère actuellement encore d’une blessure au genou.

Je pense qu’il est mieux pour lui et pour nous qu’il reste en Arizona pour sa rééducation pour le moment. Quand il sera prêt à jouer et à être compétitif, alors nous le rappellerons. J’avais trop de respect pour lui pour lui demander de s’asseoir et de ne rien faire juste parce qu’il doit être là. Cela aurait en plus créer une distraction pour l’équipe avec des questions du type « quand est-ce qu’il va jouer ? ». Stan Van Gundy

via DetroitFreePress

 

Laisser un commentaire