Infos NBAOklahoma City Thunder - NBAWashington Wizards - NBA

Kevin Durant dérangé par la façon dont s’est passée sa dernière visite à Washington

Mardi soir le Thunder d’Oklahoma City se déplace à Washington, la ville de Kevin Durant et surtout la ville où on annonce déjà depuis deux ans qu’il pourrait atterrir lors de la free agency. Lors de la dernière visite à Washington en janvier dernier il avait été dérangé par la façon dont les choses s’étaient déroulées. Durant la rencontre les Wizards ont par exemple passé sur l’écran géant une photo de lui avec le maillot des Wizards.

C’était en quelque sorte un manque de respect selon moi, parce qu’il y a une grande équipe qui est déjà en place et qui mérite votre soutient à 100%. Je n’aurais pas aimé ça si j’avais été dans l’équipe. Je n’ai pas apprécié mais il faut faire avec.

La free agency c’est dans une saison, et cela ne devrait pas avoir autant d’importance. J’ai le sentiment qu’il faut se concentrer sur ce que vous avez dans votre équipe. C’est facile d’avoir des espoirs et de vouloir qu’un joueur vienne dans votre équipe – je ne parle pas de moi, mais de la free agency en général – vous avez des rêves en tant que fan, puis quand ça ne se fait pas vous finissez pas détester ce joueur. On met trop l’accent sur ce genre de chose, mais ça fait partie du basket.

Et la star n’aime pas trop avoir les projecteurs rivés sur lui de la sorte.

Oui, je n’aime pas vraiment cette attention. Je n’aime pas que les choses tournent autour de moi, mais je sais que ça fait partie du boulot. Toutefois j’essaye de m’y habituer. Je dois apprendre à adopter un peu ça, mais c’est encore un peu bizarre pour moi.

Via USA Today

Laisser un commentaire