Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Doc Rivers une nouvelle fois mécontent de l’arbitrage

Une fois n’est pas coutume les Los Angeles Clippers ont laissé échapper un match qu’ils avaient en main, crucifiés par Kevin Durant dans les 10 dernières secondes. La star du Thunder a inscrit le game winner et derrière contré Chris Paul, de façon illégale selon les Clippers.

Il y avait faute. Doc Rivers

Je vais économiser mon argent. Chris Paul

Et pour Doc Rivers ce n’est pas la seule erreur décisive dans le money time. Il aurait voulu une faute de Dion Waiters sur un shoot à trois points de JJ Redick à une minute du terme.

Le gars avait sa main accrochée à son maillot. Ce non coup de sifflet était décisif. Rivers

Malgré cette défaite, Doc Rivers est encouragé par la prestation des siens.

J’ai dit aux gars ‘Nous n’avons pas gagné et nous avons évidemment fait quelques erreurs, mis si nous jouons avec ce type d’énergie, nous allons gagner beaucoup de matchs. On pouvait clairement voir la différence et c’était plaisant à voir. Rivers

Ce qui n’était pas vraiment la position de Chris Paul à ce sujet.

Il n’y a pas de victoire morale. Oui, nous sommes à une seule possession dans tous ces matchs, mais ce n’est pas positif tant que nous ne commençons pas à gagner. Paul

Blale Griffin a lui pris ses responsabilités alors qu’il termine à seulement 15 points à 7/21 aux tirs après avoir raté 10 de ses 11 premières tentatives.

Ca handicape notre équipe offensivement lorsque je joue comme ça. C’est ma faute. Griffin

Les montagnes russes continuent pour les Clippers, qui restent sur 3 défaites de rang face à des concurrents.

Via LA Times

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire