Les Lakers ne savent pas quel(s) numéro(s) de Kobe Bryant ils vont retirer
Si les Lakers vont assurément rapidement retirer le maillot de Kobe Bryant après sa retraite, la question est de savoir quel(s) numéro(s) ils vont retirer. Kobe a porté deux numéros durant sa carrière: le 8 et le 24. Il a porté le 8 jusqu’en 2006 avant de prendre le 24. Réponse de Mitch Kupchak:
Je ne connais pas la réponse. Evidemment ce sera le 8, le 24 ou peut-être les deux. Mitch Kupchak
Kobe a remporté 3 titres avec le 8 et 2 avec le 24 et il semblerait avoir un petit faible pour le 24. Si L.A. décide de n’en garder qu’un on peut penser que l’intéressé sera consulté pour connaître son choix.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
Ca serait abusé de retirer deux numéros non ?
un peu :D
pas abusé pour un joueur aussi légendaire selon moi, mais ce serai une première il me semble
Même pour un gars "aussi légendaire", ça serait grave abusé, si !
Je trouverais ça ridicule. On a pas fini si on retire à chaque fois 2 numéros à chaque "légende"… Dans 10 ans, il n'y aura plus que des numéros supérieurs à 100 ;-)
pourquoi légende entre guillemets ? Kobe a clairement prouvé qu'il est un des meilleurs joueurs de tout les temps et puis c'est pas comme si les franchises NBA retirait les numéro de chaque joueurs qui on été all star dans leurs équipe, en plus il a gagné au moins deux titre avec les deux numéro donc les deux font un peu parti de la legende, j'ai l'impression que les gens oublient trop facilement l'impact que Kobe a eue sur la NBA.
Complètement d'accord avec Nastysteria.
Quand ils sont champions ils avaient des effectifs de déglinguos, Kobe c'était la cerise sur le gâteau, il a gagné très jeune grâce a super Shaq.
Après le 8 ca rapelle le début de sa carrière et adidas, le 24 signifie la seconde partie de carrière l'après shaq et Nike. A lui de voir puis en plus avec les lakers y a déjà tellement de numéros retirés qu'a ce train là y en aura plus a accrocher après !