Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Paul George compare la défense de Justise Winslow à la sienne et celle de Kawhi Leonard

Justise Winslow (2,01m, 19 ans, 10e choix de la draft) a tellement tout donné pour le Heat hier qu’il a dû recevoir un traitement pour la déshydration en intraveineuse après la victoire de Miami 103-100 contre les Pacers en prolongation.

En défense sur Paul George, il a limité la star d’Indiana à 12/29 aux tirs (32 points). Après le match, George n’a d’ailleurs pas hésité à le comparer une version plus jeune de lui-même ou de Kawhi Leonard défensivement parlant.

C’est pas mal, a-t-il modestement répondu aux journalistes qui ont relayé les propos du Pacer.

Si Chris Bosh et Dwyane Wade se sont illustrés au scoring avec respectivement 30 points et 11 rebonds et 27 points dont le layup de l’égalisation pour aller en prolongation, Winslow peut se targuer d’avoir pris un rebond offensif absolument décisif. Le rookie a joué l’intégralité des dernières 23’45 du match excepté 2.7 secondes et a contribué à forcer George à rater 10 de ses 15 derniers shoots.

Il a beaucoup à apprendre mais c’est un bon et solide défenseur. Il a un excellent jeu de jambes, il est très agressif. C’est ce qu’on veut voir chez les jeunes défenseurs. C’est bien qu’il hérite des gros matchups maintenant. Ensuite tout vient par l’expérience. C’était pareil pour Kawhi, pareil pour moi. On a progressivement obtenu des rôles plus importants dans des situations plus importantes. Il va se faire un nom en défense, c’est certain.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire