Stephen Curry frustré
Gêné par son mollet et son tibia gauche depuis le 25 décembre dernier, Stephen Curry a raté 2 des 5 derniers matchs et n’en a pas terminé 2 autres. Il a repris un coup cette nuit au même endroit et la blessure ne semble pas vouloir le laisser tranquille.
C’est frustrant, c’est chiant et vous pouvez utiliser tous les adjectifs que vous voulez. Ce n’est pas quelque chose dont je vais avoir à me préoccuper sur le long terme, je vais juste jouer malgré la blessure. Cela n’empire pas à moins que je prenne un coup et c’est arrivé trois fois depuis que je me suis fait ça, donc j’espère que ça ne va pas continuer. C’est comme un aimant. J’essaye différentes protections mais quand je suis sur le terrain je ne m’en préoccupe pas.
Mais pour que cela guérisse totalement, le meneur doit prendre du repos, mais ce n’est pas dans son intention.
Il faut probablement quatre semaines mais je ne vais pas me reposer pendant 4 semaines. Je dois trouver comment protéger ça lorsque je suis sur le terrain et je vais continuer de jouer.
On peut toutefois penser que les Warriors vont être prudents et peut-être mettre le meneur au repos quelques jours.
On ne leur souhaite pas aux Warriors, mais une année comme celle de l'année dernière, sans blessure, ça n'arrive pas souvent, voire quasi jamais…