David Griffin met les choses au point concernant Kevin Love
Vendredi, jour du licenciement de David Blatt, lorsque les Cavaliers ont réuni les joueurs pour leur annoncer une nouvelle importante, plusieurs ont cru à un transfert de Kevin Love. Ce n’était pas le cas et le GM David Griffin a tenu à mettre les choses au clair hier concernant le cas Love
Vous avez du boulot pour me convaincre que nous serions une meilleure équipe pour gagner en finales sans un joueur comme Kevin Love. Nous n’avons jamais fait une offre impliquant Kevin Love, et nous n’avons pas non plus répondu à une offre pour lui.
Les Cavaliers l’ont re-signé cet été et même si Griffin est prêt à améliorer l’équipe, et faire de gros coups, notamment en virant David Blatt ou en échangeant Andrew Wiggins, ça ne passera sans doute pas par un transfert de l’ancien Wolf, même s’il n’est pas intouchable.
Nous avons une haute estime de Kevin et nous pensons que Kevin a une haute estime de cette situation. Mais je peux aussi vous dire que nous avons été très clairs dès le début que le fait d’être intouchable c’est une notion qui n’existe pas ici.