Karl-Anthony Towns après son record en carrière: « J’ai joué comme une merde »
Cette nuit Karl-Anthony Towns n’a pu empêcher la défaite des siens face au Jazz malgré une très belle ligne de stats, ponctuée par son record de points en carrière. Il termine avec 32 points à 13/17, 12 rebonds et 5 ballons perdus mais après le match il n’était pas satisfait, loin de là. Même s’il avouait être malade, « ce n’est pas une excuse »
J’ai joué comme une merde aujourd’hui. Je n’ai pas bien joué défensivement. Offensivement je me suis contenté de trouver mes positions. Ce sont mes coéquipiers qui m’ont permis de marquer des points. Je ne suis pas aller chercher ces points moi-même. Quand j’ai essayé quelque chose par moi-même, j’ai manqué des layups, des shoots. Ce sont mes coéquipiers qui ont rempli ma ligne de stats. Je ne l’ai pas fait.
En l’absence de Kevin Garnett, Towns et Gorgui Dieng ont notamment eu du mal en défense face à la doublette Derrick Favors – Rudy Gobert
Ils scoraient et je ne pouvais rien y faire. J’étais comme un plot. Je suis un peu en colère. j’aurais dû faire plus pour nous.
Voilà un discours très critique de la part de celui qui devrait être le rookie de l’année et qui ne cesse de faire très bonne impression à chaque sortie.