Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Le jour où Kobe Bryant est devenu fou après s’être fait contrer par Tyronn Lue

A la veille de Cavaliers-Lakers, Tyronn Lue, ancien coéquipier de Kobe Bryant entre 1998 et 2001 a raconté une anecdote sur le Black Mamba

[Retrouvez notre interview de Joffrey Lauvergne ici]

Nous faisions un 5-contre-5 un jour et c’était l’équipe dorée contre l’équipe blanche. Il y avait moi, Devean George, Brian Shaw, Mark Madsen et Slava Medvedenko qui jouaient contre le 5 majeur, Fish, Keb’, Shaq. Je vais faire court, c’était un match qui se jouait à un point et il a drivé ligne et fond et j’étais au niveau du coude de la raquette et je suis allé sur lui et j’ai contré son dunk sur la planche. Il a essayé de dunker et je l’ai contré. Nous avons remontré le ballon et Devean George a mis un layup pour faire gagner le match et Brian Shaw a lancé ‘Ahhh, il t’a contré.’ Il est devenu fou. Tout d’abord il voulait se battre, puis après il voulait faire un 1-contre-1 après le match ‘Nous allons faire un 1-contre-1, toi et moi.’ Je lui ai dit ‘Non, je ne vais pas jouer contre toi en 1-contre-1.’ Il était si énervé qu’après ce jour-là, à chaque fois que nous entrions sur le terrain il voulait s’en prendre à moi. C’était fou.

Puis il voulait faire des 1-contre-1 tous les jours, et à chaque fois qu’il y avait un nouveau gars dans l’équipe il les jouait en 1-contre-1 après l’entraînement pour leur faire passer une message ‘I’m the man, I’m the man.’ Il a fait la même chose avec Glen Rice. C’est sa nature de compétiteur, c’était tout simplement incroyable.

Via ESPN

Laisser un commentaire