Chris Bosh menacé par un nouveau caillot de sang ?
Annoncé forfait pour le All-Star Game en raison d’une blessure au mollet, Chris Bosh pourrait finalement être menacé par des problèmes de santé bien plus graves. Le Miami Herald rapporte en effet que l’intérieur du Heat pourrait, comme cela lui est déjà arrivé aux poumons l’année dernière, avoir un caillot de sang dans la jambe.
Son agent Henry Thomas a indiqué qu’il était trop tôt pour le savoir. Mais si le diagnostic se confirme, le joueur de 31 ans devra être soigné par anticoagulants, synonyme d’interdiction de jouer indéfiniment (pour éviter tout contact physique).
L’année dernière, Bosh (qui rencontrera un spécialiste jeudi pour éclaircir la situation) a été sous anticoagulants durant 7 mois. Là aussi blessé au mollet, il avait manqué 8 matchs avant de revenir pour 21 rencontres avant de devoir s’arrêter en raison de difficultés à respirer. On lui avait ensuite diagnostiqué un caillot de sang dans les poumons durant le All-Star break, ce qui l’avait privé des 30 derniers matchs de la saison et surtout fait une belle frayeur.
Si c'est le cas c'est fin de carrière, ca serait très triste :(