Golden State Warriors - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Anderson Varejao va bien signer à Golden State

22 février 5h : c’est confirmé, le Brésilien va s’engager avec les Warriors pour le reste de la saison au minimum vétéran. Jason Thompson va être coupé pour faire de la place à l’ancien Cavalier dans le roster.

21 février 17h30 : Dans la journée Anderson Varejao va devenir free agent et selon ESPN il y a de grandes chances qu’il signe aux Golden State Warriors, annoncés désormais grands favoris à sa signature. Il aurait réduit sa liste d’équipes à deux avec donc Golden State mais aussi les Spurs. Toutefois il pencherait fortement pour une signature en Californie. Il se murmure que le Thunder, les Hawks et les Clippers seraient aussi sur le coup mais ils n’ont apparemment pas eu les faveurs du Brésilien.

Ce pourrait être un renfort important pour les champions puisqu’ils sont actuellement privés de Festus Ezli, opéré du genou et cette nuit Andrew Bogut a manqué la victoire face aux Clippers, touché au tendon d’Achille.

Avec Cleveland, son équipe de toujours, il a tourné à 2.6 points et 2.9 rebonds en 10 minutes sur 31 matchs cette saison.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire