Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Cedric Ceballos pense que les Suns de 94 battraient facilement les Warriors

Les Golden State Warriors dominent la ligue depuis la saison passée et ils sont en course pour devenir l’équipe la plus victorieuse sur une saison. Malgré ça, rarement un champion n’a eu autant de détracteurs et le dernier à minimiser les exploits des Californiens c’est Cedric Ceballos, joueur des Suns lors de la saison 1993-94, durant laquelle ils ont terminé 3ème de la conférence Ouest et perdu en demi-finale de conférence face aux Rockets. Selon le vainqueur du concours de dunks les Suns de 94 auraient pourtant battu « facilement » les Warriors version 2015

Les Warriors contre notre équipe de 93-94 avec [Charles] Barkley, [Dan] Majerle, [Danny] Ainge, K.J. [Kevin Johnson], Tom Chambers. Ne vous méprenez pas, Draymond Green joue à un niveau incroyable mais il ne pourrait rien faire contre Charles Barkley. Ce serait tellement incroyable ce que ce gars lui auraient fait subir. Et si vous ne me croyez pas, demandez aux joueurs de sa taille, qui étaient mobiles et qui ont essayé de défendre sur lui à l’époque. Puis vous avez KJ, qui est dans la liste pour les finalistes du Hall of Fame. Steph Curry est un incroyable shooteur mais KJ était un cauchemar pour les meneurs parce qu’il était si puissant et aimait aller au panier. C’est une des choses que les équipes ne font pas. Elles ne mettent pas en difficulté Stephen Curry et la façon dont il défend. Les Warriors le cachent beaucoup, et ils ont un excellent contreur pour protéger le cercle… Mais je ne pense pas que KJ aurait eu des soucis face à cette équipe.

En 1993-94 les Suns possédaient une grosse force de frappe offensive avec 5 joueurs à au moins 14.7 points par match: Ceballos, Barkley, Majerle, Johnson et AC Green.

Via  Fox Sports

Laisser un commentaire