Houston Rockets - NBAInfos NBA

Ty Lawson: « Je préférerais rester à Houston »

Depuis hier il y a des rumeurs d’une réflexion des Rockets au sujet d’un éventuel buyout de leur meneur Ty Lawson, très décevant depuis son arrivée dans le Texas. Aujourd’hui à entraînement il a évoqué ces rumeurs et il souhaite rester.

« Je suis simplement heureux ici. Je vais continuer de jouer dur. Je préférerais rester ici. J’espère que les choses vont s’inverser, que nous allons aller en playoffs. Il y a des hauts et des bas, et c’est un peu frustrant qu’il y ait toujours des rumeurs. Je suis content d’être ici. Je vais simplement continuer de jouer dur et nous verrons ce qui arrivera. J’aime la ville, j’aime mes fans. J’aime mes coéquipiers. C’est une équipe qui me correspond. Je veux être ici. »

A suivre

Via Houston Chronicle

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire