Los Angeles Lakers - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlightsNew York Knicks - NBA

Jose Calderon anéantit le comeback des Lakers à la dernière seconde

Jose Calderon est le bourreau du jour pour les Lakers puisqu’il a offert la victoire aux Knicks à la dernière seconde sur un shoot à trois points alors qu’ils n’avaient pas réussi à servir Carmelo Anthony. New York s’impose 90-87 mais s’est fait peur en laissant les Lakers revenir en fin de rencontre. c’est le 28ème succès des Knicks cette saison alors que les Lakers affichent désormais 14 victoires et 53 défaites.

Carmelo Anthony est l’homme du match pour les Knicks avec 26 points à 10/20 et 12 rebonds et il a marqué deux paniers coup sur coup, dont un très points, très importants dans les 90 dernières secondes alors que Kobe avait donné 4 points d’avance aux Lakers à 1’31 de la fin.Lou Will avait tout de même donné l’avantage aux Californiens à 41.1 secondes de la fin et derrière Robin Lopez a raté un lancer et Kobe le shoot de la gagne.

Lopez a été précieux avec 16 points à 6/7 et 8 rebonds alors que Calderon signe 9 points, tout comme Arron Afflalo et Langston Galloway. En face les Lakers ont eu du mal offensivement à l’image du 5/15 pour 14 points de Kobe Bryant. Lou Williams marque 15 points à 7/12, mais les jeunes ont arrosé avec 1/7 pour D’angelo Russell, 6/16 pour Jordan Clarkson et 2/7 pour Julius Randle.

Les locaux ont été limités à 11 points en premier quart et ont couru après le score pendant 3 quarts temps, sans jamais être décroché, mais sans pouvoir recoller. Il a fallu attendre le dernier acte et le gros passage du trio Williams, Marcelinho Huertas et Brandon Bass pour voir LA recoller et même passer devant. Ils ont initié un 19-8 et Kobe a pris le relais pour donner jusqu’à 5 points d’avance aux siens. Melo est alors entré en piste, et Calderon a fini le boulot.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire