Steve Kerr: « Nous ne cherchons pas à tout prix à battre le record »
Il faut aux Warriors remporter 4 de leurs 5 derniers matchs de la saison pour battre le record des Bulls de 72 victoires, ce qui semble largement à leur portée et même s’ils aimeraient marquer l’histoire, Steve Kerr dément le fait que son équipe cherche à tout prix à le battre.
« Nous ne cherchons pas à tout prix de la battre. Tout ce que nous avons dit c’est ‘Oui, ce serait bien de l’avoir. Nous aimerions l’avoir.’ Mais si nous cherchions vraiment à le battre, je n’aurais probablement pas mis au repos Shaun Livingston et Andrew Bogut et nous ferions jouer plus nos titulaires. Nous jouons simplement. Je ne pense pas que dire que nous faisons tout pour l’avoir est la bonne expression à utiliser. Nous aimerions l’avoir mais nous allons quand même mettre des joueurs au repos et essayer de nous préparer pour les playoffs. » Kerr
Pour le moment Steve Kerr a tout de même très peu reposé ses cadres, qui semblent eux vouloir ce titre bien plus que lui. Il faut dire qu’il le détient déjà puisqu’il était dans cette équipe légendaire des Bulls de 96.