Cleveland Cavaliers - NBAGolden State Warriors - NBAInfos NBA

LeBron James trouve « plutôt cool » que les Warriors puissent battre le record des Bulls

Hier les Cavaliers étaient à Chicago, où ils sont inclinés, mais c’était l’occasion pour LeBron James de parler du record des Bulls de 96 et de la saison des Warriors, qui n’ont plus que deux matchs à gagner pour faire mieux que la bande à Michael Jordan.

« Les records sont faits pour être battus. Cela ne veut pas dire que si votre record est battu vous êtes oublié. Vous avez des records de yards à la course qui sont battus. Des records de home runs qui sont battus. Vous avez des records sur le 100m qui sont battus. Il y a tout un tas de records qui sont battus mais ce n’est pas pour ça que vous dénigrez l’ancien record. En fait vous en faites encore plus l’éloge. Vous vous remémorez les choses ‘Wow, ils avaient vraiment fait ça ?’ Donc le fait que Golden State est en position de battre le record en remportant 3 matchs de suite (2 désormais), je pense que c’est plutôt cool. » LeBron

Actuellement les champions sont à 71-9 et ont voit mal comment ils ne pourraient pas au moins l’égaler, mais il ne sera pas simple de le battre puisque ce soir ils sont en déplacement à San Antonio après un match compliqué face aux Grizzlies.

A l’époque du record des Bulls, LeBron James avait 11 ans et lorsqu’on lui demande de partager ses souvenirs de cette équipe, il ne mentionne pas vraiment les cadres Michael Jordan, Scottie Pippen, Dennis Rodman et Phil Jackson. Ce qui l’a marqué c’est la domination de cette équipe.

« Ces gars ne jouaient pas beaucoup de quatrième quart. C’est ça qui est impressionnant. Il y avait beaucoup de derniers quarts où [Toni] Kukoc, Randy Brown, Jud Buechler et ces gars étaient sur le terrain. Je me rappelle de ça. » LeBron

Via ESPN

Laisser un commentaire