Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

La nouvelle double vie de Kevin Love

Nouvelle anecdote qui témoigne de l’ambiance bon enfant qui règne au sein des Cavaliers depuis quelques semaines. Richard Jefferson, adepte de Snapchat, a depuis peu intégré un nouveau personnage à ses vidéos : Lil’Kev.

Lil’Kev man, c’est le sauvage. Tout le monde a un alter ego. Il y a Kobe, le Black Mamba, Jordan, évidemment Air Jordan. LeBron et King James. Et vous avez aussi Kev et Lil’Kev. Richard Jefferson

Vous ne suivez pas ? C’est normal. En fait, Lil’Kev (un nom inspiré des publicités State Farm) est inspiré de Tommy Bahama, qui pose dans une pub trouvée dans un magazine lors d’un vol de l’équipe, alors de retour de Detroit lors du 1er tour des playoffs. La ressemblance avec Kevin Love est frappante, tout le monde s’emballe et surenchérit.

On a vu Lil’Kev dans un magazine et on a commencé à faire ch** Big Kev, même si ce n’est pas lui. C’est encore plus drôle. On a déchiré la page et on a commencé à faire n’importe quoi avec. Depuis j’ai gardé le papier et je fais des conneries avec. Actuellement Lil’Kev est à Atlanta. Il va partout. Il fait partie de l’équipe. On espère qu’il va nous sortir un double-double. Il sort le soir avec nous aussi.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes à Cleveland, profitons-en !

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire