Jeff Hornacek aimerait recruter un meneur
L’an passé le poste de meneur était déjà un poste que les Knicks souhaitaient renforcer mais ils n’ont pas réussi à le faire, même s’ils ont signé Tony Wroten. Ce dernier n’est même pas certain d’être conservé et Jeff Hornacek a déjà annoncé qu’il aimerait un meneur pour épauler Jose Calderon, décevant depuis son arrivée à Big Apple, et Jerian Grant encore très tendre.
« Nous avons un jeune joueur (Grant) qui est évidemment inexpérimenté après sa première année. Il va s’améliorer. Jose est en fin de carrière. Si nous trouvons un gars entre les deux pour faire le lien, ce serait super. Il y a beaucoup de joueurs disponibles et je suis sûr que Phil (Jackson) et Steve (Mills) étudient tout. S’il y a la possibilité durant la free agency de faire venir ce gars entre les deux, qui peut aider le jeune meneur et assister le plus vieux, cela rendrait l’équipe meilleure. » Hornacek
Les Knicks devraient sans doute tenter de recruter un meneur qui pourrait être titulaire et il y a quelques options, à commencer par Mike Conley, même s’il sera difficile à arracher aux Grizzlies. Rajon Rondo pourrait être une option mais ce dernier ne semblait pas très chaud. On peut également citer Ty Lawson, Jeremy Lin, DJ Augustin, Brandon Jennings ou encore Mario Chalmers.
Via NY Post