Andre Iguodala touché au dos
Gêné par un dos douloureux tôt dans le match hier, Andre Iguodala n’a pas pu joué à son niveau habituel, que ce soit en défense face à LeBron James ou dans son rôle de facilitateur en attaque. Il a tout de même joué 30 minutes mais pour seulement 5 points à 2/5, 4 rebonds et 3 passes.
Entre massages sur le banc et aller-retour au vestiaire, le MVP des Finales 2015 n’est pas certain d’être à 100% pour le math 7 dimanche. Il a quitté la Quicken Loans Arena sans s’être adressé aux médias après la défaite des Warriors dans le match 6.
J’ai continué à parler aux préparateurs physiques tout au long du match. Je voulais m’assurer que ce n’était pas quelque chose qui allait s’empirer. Il avait mal au dos, mais on a essayé de limiter ses minutes autant que possible.
Le coach des Warriors a pensé le sortir du match mais l’ailier a constamment demandé à revenir en jeu.
Il voulait jouer et c’est probablement la première fois que je suis content qu’on ait deux jours avant un match dans cette série. Il va se soigner et sera prêt pour le match 7.
via Mercury News
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !