Houston Rockets - NBALos Angeles Lakers - NBARumeurs transferts NBA Free AgencySacramento Kings - NBAToronto Raptors - NBA

Les Lakers également sur Ryan Anderson; Les Kings hors course ?

Du nouveau concernant Ryan Anderson, cible de plusieurs équipes. On annonçait les Wizards, Kings et Rockets sur le coup et selon le LA Daily News on peut y ajouter les Toronto Raptors et les Los Angeles Lakers. Hier l’ailier fort a rencontré les dirigeants des Raptors du côté de Los Angeles et on peut penser qu’il va également y rencontrer les Lakers. Anderson pourrait correspondre au style de jeu que souhaite mettre en place Luke Walton avec sa capacité à écarter le jeu et shooter à trois points. La rencontre avec les Rockets, annoncés depuis très longtemps intéressés par le joueur, va avoir lieu dans la journée d’après ESPN.

Concernant les Kings qu’on disait très intéressés, la piste se serait sacrément refroidie selon le Sacramento Bee. Anderson, natif de Sacramento, ne devrait pas considérer les Kings et préférerait signer pour une équipe plus stable et avec de meilleures chances de résultats.

Retrouvez toutes les rumeurs de la free agency ici et toutes les signatures et transferts ici

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire