Kevin Durant explique son choix de signer aux Golden State Warriors

Kevin Durant explique son choix de signer aux Golden State Warriors

C’est finalement aux Golden State Warriors que Kevin Durant jouera la saison prochaine et il a expliqué son choix sur Players Tribune

Ca a été de loin les semaines les plus difficiles de ma vie professionnelle. J’avais conscience d’arriver à un moment important en termes d’évolution en tant que joueur et en tant qu’homme, et c’était des choix extrêmement difficiles. Ce dont je n’avais pas conscience c’était toutes les émotions que j’allais ressentir durant ce processus.

La mission première dans cette prise de décision c’était qu’elle soit basée sur ma potentielle évolution en tant que joueur, et cela m’a toujours dirigé dans la bonne direction. Mais je suis aussi à un stade de ma vie où c’est aussi important de trouver une opportunité d’encourager mon évolution en tant qu’homme: Sortir de ma zone de confort pour une nouvelle ville et une nouvelle communauté qui offre un énorme potentiel pour ma contribution et mon évolution personnelle. Avec cela en tête, j’ai décidé que j’allais rejoindre les Golden State Warriors.

Je suis originaire de Washington D.C., mais Oklahoma City m’a réellement élevé. Cela m’a autant appris sur la famille que sur ce que cela signifie d’être un homme. Aucun mot n’est suffisant pour décrire ce que l’organisation et la communauté représentent pour moi, et ce qu’ils représenteront dans ma vie et dans mon cœur pour toujours. Les souvenirs et les amitiés sont des choses qui vont au-delà du basket. Ce sont ces relations inestimables qui ont rendu cette délibération difficile.

Décevoir autant de gens avec ce choix me fait vraiment mal, mais je pense faire le bon choix à ce moment de ma vie et de ma carrière de joueur.

Oklahoma City et le rôle que j’avais en construisant cette équipe remarquable me manqueront. Je chérirai à jamais les relations avec la franchise – les amis et les coéquipiers avec qui je suis allé à la guerre sur le terrain pendant 9 ans, les fans et les gens de la communauté. Ils m’ont toujours soutenu de façon inconditionnelle, et je ne pourrai pas être plus reconnaissant pour ce qu’ils ont représenté pour ma famille et moi.

1 Comment

  1. Va surtout falloir qu'il découvre le mot altruiste pour que la mayonnaise prenne à GSW…

Leave a Reply