Infos NBASacramento Kings - NBA

DeMarcus Cousins sur le départ de Rajon Rondo : « Ça craint »

Mercredi, Vlade Divac, GM et vice-président des Kings, dont les relations avec ses joueurs sont parfois compliquées, déclarait que DeMarcus Cousins était pour lui « le joueur le plus dominant de la planète ». Qu’en pense l’intéressé, interviewé au United Center hier ?

Je suis d’accord. J’ai le sentiment d’être l’un des joueurs les plus inarrêtables dans cette salle. Est-ce que j’en reçois le mérite ? Pas autant que je voudrais, mais je suis d’accord. C’est toujours agréable d’entendre ça, ça fait plaisir.

Durant la saison 2015-16, Cousins avait déclaré qu’il serait prêt à « kidnapper » Rajon Rondo pour qu’il reste avec les Kings. Finalement, le meneur s’est engagé à Chicago pour 2 ans et 28 millions de dollars. Un coup dur pour Cousins.

Ça craint. Moi et Rondo avions construit un vrai lien. Il est devenu un grand frère pour moi. J’ai beaucoup appris de lui. Chicago va vraiment avoir un super gars et un super joueur. Promettez-moi que vous allez prendre soin de lui.

via Def Pen

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire