Charlotte Hornets - NBAInfos NBA

Les Hornets signent Andrew Andrews

Nouvelle recrue pour les Hornets selon Sheridan Hoops. Ils ont en effet signé l’arrière scoreur Andrew Andrews (23 ans, 1m88) pour un contrat qui sera pour le minimum et au mieux partiellement garanti puisque c’est une invitation pour le training camp.

Il n’a pas été drafté en juin dernier à sa sortie de Washington, même s’il était le meilleur scoreur de la Pac-12. Lors de sa saison senior il affichait 21 points, 5.8 rebonds et 4.8 rebonds en 33.8 minutes sur 34 rencontres. Il a disputé la summer league avec les Clippers et il y a tourné à 11 points, 4.4 rebonds, 3.2 passes et 2.2 interceptions en 28.6 minutes sur 5 matchs.

Il a une carte à jouer puisque pour le moment les Hornets ont 16 joueurs sous contrat mais seuls 13 ont un contrat garanti, ce qui semble laisser 2 places à gagner lors du training camp.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire