Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Andre Drummond: « L’argent ne me changera jamais »

Après une saison 2015-16 convaincante, les Pistons ont de grandes ambitions pour la saison prochaine et de nombreux joueurs les ont affichées. Stan Van Gundy a également annoncé qu’il attendait plus de ses deux leaders Reggie Jackson et Andre Drummond. Ce dernier a justement mis les bouchées doubles cet été. Il a beaucoup bossé, se concentrant notamment sur sa condition physique, avec les playoffs en ligne de mire.

« J’ai eu un été très productif. Beaucoup de workout. Beaucoup de travail sur la condition physique. Je suis resté dans la meilleure forme possible. Je bosse les petites choses de mon jeu sur lesquelles je dois m’améliorer. Autrement, ça a été un été très mouvementé et je suis prêt pour le début de saison. A la fin de la saison c’était une des choses sur lesquelles il (Van Gundy) a mis l’accent: revenir dans la meilleure forme possible. Tous les gars ont vraiment bossé pour être dans la meilleure condition physique pour jouer ces matchs de playoffs longs et brutaux. » Drummond

Drummond pense lui aussi que les Pistons sont prêts à passer à l’étape supérieure, aller en playoffs et y gagner.

« A l’heure actuelle nous avons un noyau très solide. Nous devons construire sur ça et construire notre banc également. Les gars que nous avons je suis vraiment excité d’aller à la guerre avec eux parce que je sais que nous allons être meilleurs que l’an passé. »

Le pivot sera très attendu sur le plan individuel puisque cet été il a signé un contrat d’environ 128 millions de dollars sur 5 ans.

« L’argent ne me changera jamais. J’ai simplement quelques dollars de plus dans mon compte en banque (sourire). »

Via Detroit Free Press

Laisser un commentaire