Infos NBAToronto Raptors - NBA

Dwane Casey compte beaucoup sur Jonas Valanciunas avec le départ de Bismack Biyombo

Avec le départ de Bismack Biyombo, les Toronto Raptors ont perdu un excellent protecteur de cercle, et il va falloir compenser ça. Le recrutement n’est pas vraiment allé dans ce sens malgré la draft de Jakob Poeltl, Jared Sullinger n’étant pas vraiment réputé pour ça. Du coup Dwane Casey compte sur son pivot Jonas Valanciunas, dont il s’attend qu’il passe un nouveau cap cette saison.

« Je trouve qu’il a grandi encore plus cette année, il a passé un palier mais je pense qu’il peut encore en passer un. L’aspect mental va jouer un rôle, il va devoir comprendre ce que les équipes essaient de faire face à lui et grandir. Je pense qu’il est en train de devenir un jeune homme plus mature. Cette année est une année très importante pour lui et nous avons vraiment besoin de lui avec le départ Bismack. Nous avons un jeune gamin, Jakob Poeltl, qui vient de la fac d’Utah, il y aura aussi l’arrivée de Jared Sullinger et il va nous falloir de la protection de cercle dans cet effectif et ça commence par Jonas Valanciunas. » Casey

Valanciunas a vécu des JO catastrophique avec la Lituanie et il devra montré un tout autre visage.

Via Sirius XM Radio

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire