Les Suns coupent trois joueurs

Les Suns coupent trois joueurs

petit coup de balai du côté de l’Arizona puisque les Phoenix Suns ont coupé trois joueurs: le pivot Gracin Bakumanya (19 ans, 2,11m), l’ailier Derek Cooke Jr. (25 ans, 2,06m) et le meneur Shaquille Harrison (22 ans, 1m91). Les trois avaient été signés pour le training camp et possédaient des contrats non garantis, et ce n’est pas une surprise qu’ils n’intègrent pas l’effectif pour la saison. Aucun des trois n’a disputé le moindre match de pré-saison

Désormais les Suns n’ont plus que 16 joueurs et le dernier spot devrait être pour Derrick Jones ou John Jenkins, ce dernier partant favori.

Harrison n’a pas été drafté en juin dernier à sa sortie de Tuslsa, où il affichait 15.1 points, 5.5 rebonds, 4.1 passes et 1.9 interception. Congolais, Bakumanya n’avait pas été sélectionné lors de la dernière draft et a dernièrement joué pour les Rockets en Summer League et pour Antibes la saison passée. Cooke de son côté jouait pour l’équipe affiliée des Suns en D-League l’année dernière, pour des moyennes de 4.8 points et 7 rebonds en 47 matchs disputés. Il avait porté le maillot des Suns en Summer League cet été.

Leave a Reply