Draymond Green prend la défense de Kevin Durant face aux critiques
À Denver pour y affronter les Nuggets ce soir, Draymond Green a pris la défense de Kevin Durant, attaqué de toutes parts depuis sa décision de quitter Oklahoma City pour Golden State, et dernièrement par Paul Pierce. Pour ce faire, il s’est lancé dans une comparaison entre joueurs NBA et CEOs de la Sillicon Valley…
Lâchez-le un peu. Tout le monde a quelque chose à dire, veut prendre tout ce qu’il dit et le déformer. Personne ne se plaint quand quelqu’un d’Apple quitte Apple pour Google. Ne sont-ils pas en compétition ? En tant que basketteur, vous êtes PDG de votre business. Vous êtes un business. Kevin Durant est un gros business. Il est le PDG de ce business. Donc qu’il aille jouer pour une équipe différente, c’est le PDG qui a décidé de quitter l’endroit où il était et d’aller ailleurs.
N’êtes-vous pas compétitif dans votre boulot de tous les jours si vous travaillez pour Apple ? Vous ne voulez pas faire mieux que Google ? Quelle est la différence sur le terrain de basket. C’est votre boulot. Vous voulez faire ce qu’il y a de mieux pour vous.
via ESPN
le problème c'est quand le pdg décide de devenir simple assistant d'une autre entreprise !