Les Spurs seraient ouverts à un transfert de LaMarcus Aldridge
A San Antonio les rumeurs de transferts sont rares et pour cause, le dernier transfert de la franchise c’était celui qui a envoyé Nando De Colo aux Raptors. Toutefois il pourrait bien y avoir du changement cette saison si on en croit Jackie MacMullan d’ESPN et le San Antonio Express News. La première explique:
« Des sources m’ont dit l’autre jour que LaMarcus Aldridge pourrait ne pas finir l’année avec les Spurs. L’expérience ne se passe pas aussi bien qu’ils l’avaient espéré. Je pense qu’il va y avoir beaucoup de rumeurs. » MacMullan
MacMullan évoque la possibilité d’un deal avec les Celtics, qui possèdent le choix des Nets, et l’Express News rapporte que les Spurs seraient en effet ouverts à un transfert du All-Star, à condition qu’un bon deal soit proposé en échange. L’an passé il y aurait eu quelques murmures à ce sujet dans les coulisses de la ligue avant le All-Star Break. Il se dit qu’Aldridge pourrait ne pas être totalement épanoui dans le Texas car lorsqu’il a été recruté il devait être le point central de l’attaque, mais un certain Kawh Leonard a pris plus d’ampleur que prévu. Une situation qui ressemble à celle à Portland avec Lillard, en qui la franchise de l’Oregon a préféré miser.
Si Aldridge ne se plait pas comme il l’aurait espéré aux Spurs, il aura la possibilité de devenir free agent lors de l’été 2018 et si c’est le cas les Spurs pourraient tenter de le transférer tant que sa cote est au plus haut.
A surveiller même si on avoue ne pas trop y croire.