D’Angelo Russell sera prudent
Absent au minimum deux semaines suite à l’injection PRP qu’il a reçue pour soigner son genou gauche douloureux, D’Angelo Russell va jouer la patience.
« Je ne veux assurément rien forcer. Je pense qu’il faut que je sois à 100% avant de remettre les pieds sur le terrain. » Russell
Second meilleur marqueur de l’équipe depuis le début de saison avec 16.1 points de moyenne, le sophomore est géné depuis le début de saison, mais il ne pensait pas que c’était sérieux.
« J’avais énormément mal, mais je savais que je pouvais contrôler ça. Je savais ce qu’il ne fallait pas faire. Il y a tellement de matchs joués dans cette ligue que c’est difficile de rester en bonne santé lorsque vous êtes blessé, et difficile de rester concentré. Je ne pouvais pas vraiment bouger comme je le voulais, donc quand j’essayais de lutter contre et que je faisais des mouvements brusques ça aggravait la blessure » Russell
Avec l’injection de PRP il devrait pouvoir éviter l’oppération et en attendant il devrait accompagner l’équipe dans les déplacements.