Matt Barnes et DeMarcus Cousins s’affichent dans le vestiaire des 76ers avec une bouteille de Cognac
En raison d’un sol trop glissant sur le parquet du Wells Fargo Center, la rencontre de mercredi soir entre Philadelphie et Sacramento a dû être reportée. Qu’auriez-vous fait loin de chez vous à la place des joueurs des Kings ? Eux en tout cas, on décidé de profiter des bienfaits de la ville de l’amour fraternel. Si certains ont décidé d’aller manger un cheesesteak, spécialité de Philly, DeMarcus Cousins et Matt Barnes ont décidé de se faire plaisir en s’ouvrant une bouteille de Cognac Hennessy directement dans le vestiaire des 76ers.
https://vine.co/v/5UE7gVuneBU
Matt Barnes : « Mon pote a quelque chose ! »DeMarcus Cousins : « Voilà quelque chose qui ne va pas ruiner notre soirée ! »Matt Barnes : « Jour de repos ! Ça a déjà commencé ! »
Si certains critiqueront inévitablement Barnes et Boogie pour leur manque de sérieux dans une équipe qui manque pour l’instant de résultats, on ne pourra pas néanmoins leur reprocher de ne pas avoir profité de l’annulation du match pour s’entraîner. Si le sol était glissant, ce n’est pas parce que Cousins a renversé sa bouteille, lui qui a aidé à passé la serpillère en espérant jouer.
Et comme Nas le disait dans l’introduction de l’album Illmatic, nommée The Genesis, en 1994 : “Who got the Phillies? Take this Hennessy.”