Boston Celtics - NBAHighlights et meilleures actions NBAInfos NBA

Brad Stevens: « Achetez le League Pass pour voir Isaiah Thomas »

Récemment Isaiah Thomas a eu une discussion avec Brad Stevens concernant la répartition de son temps de jeu et il a réussi à convaincre ce dernier de lui en donner plus dans le dernier quart.

« Je préfère jouer le dernier quart que n’importe quel autre quart.  » Thomas

Cette nuit face aux Sixers, tout comme la veille, il a été rapidement mis sur le terrain en dernier quart. Il a fêté ça en marquant 13 de ses 37 points dans le quart pour permettre aux siens d’arracher une victoire difficile 107-106.

« J’aime le quatrième quart temps. Je veux simplement gagner. Donc peu importe que ce soit en faisant des actions pour moi ou mes coéquipiers, l’important c’est de jouer juste. J’ai été ultra-agressif dans ce 4ème quart et c’est ce que j’ai toujours fait. Certains joueurs deviennent tendus et un peu timides. Moi j’accueille ça à bras ouverts. Je veux être un grand. » Thomas

Il a notamment réussi une série de 12 points de suite dont un panier qui a donné l’avantage final à Boston. Thomas est le 3ème meilleur scoreur de la ligue dans le 4ème quart avec 7.9 points de moyenne contre 10.1 pour Russell Westbrook et 8.3 pour Damian Lillard, mais ces deux derniers jouent plus que le Celtic. Son équipe apprécie le spectacle.

 

« Il est vraiment bon. Il est vraiment, vraiment bon. Mon conseil c’est de dire à tous ceux avec qui vous bossez d’acheter le League Pass et de le regarder autant que possible. Parce que c’est un gars vraiment plaisant à voir jouer. » Brad Stevens

« Il ne s’arrête jamais. Il y va à fond et quand il entre dans cette zone, il est vraiment fun à regarder. » Al Horford

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire