Infos NBAMiami Heat - NBA

La fin de Goran Dragic à Miami, plus qu’une question de temps ?

Selon The Vertical, Goran Dragic serait ouvert à un transfert et Miami chercherait à trouver preneur pour son meneur re-signé pour 5 ans et 90 millions de dollars il y a de cela plus d’un an Le Slovène avait forcé Phoenix à le transférer et à l’époque, se voyait comme la pièce manquante qui pourrait permettre au Heat de viser une finale de Conférence en compagnie de Dwyane Wade et Hassan Whiteside.

Sauf qu’aujourd’hui, l’équipe est 13ème de la Conférence Est avec seulement 3 victoires de plus que les Sixers… Pat Riley, qui ne supporte pas le mot « reconstruction », devrait donc tout essayer pour rendre son équipe la plus compétitive possible en faisant un gros coup avant les playoffs. Et Dragic, qui compile les perfs’ de niveau All-Star depuis plusieurs semaines (27 points et 17 passes le 28 novembre, 34 points le 12 décembre, 21 points et 11 passes le 16, 31 points et 7 passes le 18…), est clairement le meilleur atout du Heat.

« On a reconstruit deux fois, la première fois en 2005 avec Shaq, puis en 2008. Et nous y revoilà. Dans cette ligue, il vous faut de la flexibilité. Et nous en avons, donc on peut faire un move rapidement. On a déjà reconstruit dans le passé et on va recommencer rapidement » Pat Riley

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire